Avatar de l’utilisateur
Beneoit
 
Localisation: Nancy
Messages: 302

Re: Point photos

Messagede Beneoit » Lun Avr 26, 2010 11:04 am

Super photos, çà donne vraiment envi ! çà va encore l'faire pour recruter :top: (et çà dégoute bien d'avoir loupé Bouvines cette année :cry: [img]smile/mad.gif[/img].)

très très impressionné par certaines réalisations de chevaliers (bande de gros malades va ! ;) ) comme de piétons et par le rendu général sur le champ de bataille. Pour faire un peu le casse pied (mais constructif hein ;) !) et devant un tel niveau au pour l'équipements militaire, je pense aussi qu'il resterai quelques petits détails à améliorer sur le campement.

Vous placez la barre haut pour 2011, va falloir que je bosse mon costume moi ! :top: (çà motive bien)

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: Point photos

Messagede Louis de Blois » Lun Avr 26, 2010 11:08 am

Les autres là, les photos ?
Je sais que Reinhardt, Béran, et François (le civil de Gaylor), en ont...

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Point photos

Messagede Oriabel » Lun Avr 26, 2010 11:50 am

Beneoit a écrit:Super photos, çà donne vraiment envi ! çà va encore l'faire pour recruter :top: (et çà dégoute bien d'avoir loupé Bouvines cette année


C'est clair que malgré l'augmentation du nombre cette année, il faudrait encore attirer du monde ! Il y avaait plus de piétons et de cavaliers, mais le ratio est encore un peu déséquilibré à mon avis.
Mais c'est qu'on compte bien sur toi l'année prochaine :top:

Vous placez la barre haut pour 2011, va falloir que je bosse mon costume moi ! :top: (çà motive bien)


Tout le monde ayant fait des efforts, le rendu est encore plus attrayant ! ce qui montre bien l'investissement personnel que chacun a consenti à renforcer ! :crazy:

N'oubliez pas de venir poster dans le post "debrief à chaud" !! vos remarques permettent de faire évoluer le projet [img]images/icones/icon13.gif[/img]

NB...je crois que c'est au moment de l'apéro-debriefing qu'on s'est un peu lâchés sur les bouteilles :(

Avatar de l’utilisateur
Reinhardt
 
Localisation: Colmar pour faire simple...
Messages: 479

Re: Point photos

Messagede Reinhardt » Lun Avr 26, 2010 8:47 pm

Louis de Blois a écrit:Les autres là, les photos ?
Je sais que Reinhardt, Béran, et François (le civil de Gaylor), en ont...


Ben oui, mais je suis nul et archi nul en informatique, si tu m'expliques comment charger mon album Bouvines sur Picasa ou les codes (s'il en faut) etc... je peux m'en occuper.
Got mit uns !

Got mit ... Reinhardt !

Reinhardt über alles !

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: Point photos

Messagede Louis de Blois » Lun Avr 26, 2010 9:16 pm

Louis de Blois a écrit:Alors pour les ceusses qui ont des photos à mettre sur l'album de l'association Bouvines 1214 créé à cet effet, voici le début de la procédure :
ce n'est pas obligatoire mais il vaut mieux, surtout quand on joue avec un grand nombre de photos comme ça, et aussi pour quelques options sympa comme le marquage des photos à l'export, que vous installiez Picasa sur votre PC : http://picasa.google.com/ (pour les gens pas trop sûrs d'eux, il y a une aide très complète ici : http://picasa.google.com/support/bin/to ... opic=14156)
Vous pourrez l'enlever ensuite de votre pc si ça ne vous convient pas. Nous, en lecture et retouche BASIQUE de photos, on n'utilise que ça car ça a l'avantage de ne pas modifier l'image originale, mais de créer une copie, tout en faisant en sorte que sur sa propre machine, l'originale ne soit plus visible. De plus, ça permet d'interfacer avec l'album web correspond de manière très simple.
Une fois que vous avez installé Picasa, vous aller naviguer pour importer le dossier/répertoire où se trouvent vos photos de Bouvines sur votre disque dur : http://picasa.google.com/support/bin/an ... swer=19544

Voilà, vous avez importé vos photos sur Picasa, ne reste plus que les envoyer sur l'album Web de l'asso, et pour cela il faut me contacter par mail à damien[dot]pinel[at]gmail[dot]com où [dot]=. et [at]=@ (pour décourager les vilains robots spammer).


Hop déjà tu fais ça :), et après je m'occupe de toi personnellement :).

Avatar de l’utilisateur
Reinhardt
 
Localisation: Colmar pour faire simple...
Messages: 479

Re: Point photos

Messagede Reinhardt » Lun Avr 26, 2010 9:51 pm

Euh, hopla, je crois que tout fonctionne et que mes photos sont en train de se télécharger sur l'album... Ca devrait être tout bon ! Merci pour les explications !
Got mit uns !

Got mit ... Reinhardt !

Reinhardt über alles !

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Point photos

Messagede Bouchard » Mar Avr 27, 2010 7:13 am

Ca commence à nous faire un bon paquet de photos tout ça ! :roi:

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le sanglier
 
Localisation: grenoble
Messages: 74

Re: Point photos

Messagede Enguerrand le sanglier » Mar Avr 27, 2010 5:05 pm

et hop un peu plus! :roi:

http://picasaweb.google.com/jehanlepeti ... 7Bouvines#

la plus belle étant celle de notre bon roi victorieux se faisant baiser les lys!

Image

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: Point photos

Messagede Louis de Blois » Mar Avr 27, 2010 5:10 pm

C'est un rajout à l'album de Yann déjà existant ? Ou c'est les mêmes que tu publies sur ton Picasa à toi ?

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le sanglier
 
Localisation: grenoble
Messages: 74

Re: Point photos

Messagede Enguerrand le sanglier » Mar Avr 27, 2010 5:38 pm

oups milles excuse je n'avais pas vu qu'il te les avait envoyé..... mon précèdent message n'avait donc aucunement lieu d'être et peu être supprimé. ;)

Avatar de l’utilisateur
RANULF
 
Messages: 301

Re: Point photos

Messagede RANULF » Mar Avr 27, 2010 8:30 pm

cit "la plus belle étant celle de notre bon roi victorieux se faisant baiser les lys!"cit

C'est vrai que cette photo est très chouette, il faudra se la refaire avec toute la troupe derrière, cavaliers et fantassins !
Vivement l'année prochaine, mais ça va être long jusque là :cry:

Avatar de l’utilisateur
Beneoit
 
Localisation: Nancy
Messages: 302

Re: Point photos

Messagede Beneoit » Mer Avr 28, 2010 9:30 am

Enguerrand le sanglier a écrit:la plus belle étant celle de notre bon roi victorieux se faisant baiser les lys!


T'es sur qu'elle se mouche pas plutôt ? :p (c'est une coalisée déguisée, on a perdu la bataille alors on s'en fout on est plus à une dernière fourberie) ;)

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Point photos

Messagede Bouchard » Mer Avr 28, 2010 2:36 pm

Ce qui explique la couleur jaune des Lys... :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Point photos

Messagede Isarn » Sam Mai 01, 2010 8:38 am

Merci pour toutes ces photos !!

Un détail cependant, comme je le disais à Damien de Balestra, c'est de copyrighter les photos "Bouvines 1214" et non pas du nom de la troupe, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ...
Les photos ont été faites lors d'une rencontre de "Bouvines 1214" avec des membres de "Bouvines 1214", donc ça me paraît plus logique ...
[img]smile/thumb.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Ernoul
 
Localisation: Rouen
Messages: 88

Re: Point photos

Messagede Ernoul » Mer Mai 12, 2010 12:55 pm

Eh! Les Fratres, on attend tjs vos photos! ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités