philippe le rouge a écrit:Ah? ok, j'avais bien l'impression que quelque chose clochait : Il vaut donc mieux éviter de discuter de sources ici pour ne parler que de mise en pratique. CQFD.
philippe le rouge a écrit:N'étant pas sectaire, je reviens sur Bouvines 1214 avec des questions et des observations ...et, apparemment ce n'est pas le lieu
Tu m'expliques comment on peut faire pour poser des questions ou discuter de sources dans ces conditions et avoir des réponses ?
philippe le rouge a écrit:Tu m'expliques comment on peut faire pour poser des questions ou discuter de sources dans ces conditions et avoir des réponses ?
philippe le rouge a écrit:Pour ce qui est de ma démarche de réalisation (et je clos ici ce "débat") : Je préfère explorer toutes les possibilités, les discuter et confronter sources et opinions avant réalisation et ainsi ne pas avoir à jeter, à refaire et surtout à perdre du temps.Je trouve ça beaucoup plus productif et je n'ai pas les moyens de sacrifier du temps ...
philippe le rouge a écrit:Ce projet est toujours en cours de modification et d'amélioration, mais je n'ai pas jugé utile d'y poster de nouvelles photos, sans retour...
Retourner vers Equipement reconstitué des piétons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités