Avatar de l’utilisateur
Olivier
 
Localisation: Marseille
Messages: 115

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Olivier » Lun Mar 22, 2010 9:52 am

Week-end extraordinaire du début à la fin, et je pèse mes mots [img]smile/thumb.gif[/img]

La compagnie de Catherine et Fred fut des plus agréable, notre stand commun très bien placé, et la présentation avec les équipements sur supports, affiches, flyers, et projection Multimédia était vraiment convaincante .
Dommage pour la pauvre affluence qui ne m'a pas plus étonné que ça, mais c'est toujours décevant .

Enfin voilà, pour l'ambiance je rajoute rien, la photo ci-dessus en témoigne et, mis à part les quelques coups de fatigue et moments de sérieux tout de même autour des artisans, ce fut comme ça tout le week-end . :fume:

On à donc hâte de tous se retrouver à Bouvines dans un mois :hello:

Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Yvan de Tergate » Lun Mar 22, 2010 10:08 am

Merci à tout ceux qui ont participé et ont ainsi permis de faire la promotion du projet dans le sud.

Quand à ce chers Enguerrand, je sens qu'il accumule un maximum de rancœurs contre les vils sudistes pour être à 200% dans son personnage de Montfort ! Il vous fera payer ces outrages au centuple ! Vous êtes prévenu ! :hurle:
« Dieu aide ! »

laure de tolosa
 
Localisation: Toulouse et paris
Messages: 330

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede laure de tolosa » Lun Mar 22, 2010 1:52 pm

Me suis régalée. Vraiment un très bon moment, merci à tous ! :clap:

Pis j'avais pas besoin de venir en pom pom girl finalement, Enguerrand faisait des démonstrations de charge sur tréteau !

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Oriabel » Lun Mar 22, 2010 2:00 pm

Excellent we passé ensemble [img]smile/thumb.gif[/img]
C'est vrai qu'il y a eu quelques moments particulièrement marquants avec Enguerrand !! mais il a su aussi se faire le chantre de l'élégance en trouvant une nouvelle utilisation au galon :na: j'en dirais pas autant de certains sur leur tonneau :crazy:

Sinon...les sudistes ne sont vraiment pas sérieux...toujours en train de rigoler...avec un accent à couper au couteau...toujours prêts à se battre...Bou diou !!! ça a été trop duuuuur :top:

Adelard l Errant a écrit:je poste un lien pour le nouvelle affiche Bouvine


Ah ben ! maintenant, il y en a qui vont dire que les appareils dentaires existaient au Moyen age :gla:

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Bouchard » Lun Mar 22, 2010 3:14 pm

J'ai un peu détourné le concept, j'ai pas pu résister :

Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier
 
Localisation: Marseille
Messages: 115

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Olivier » Lun Mar 22, 2010 3:48 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent le projet "Babines 1214" !
Je m'en lasse pas de cette photo ! :top:

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
 
Localisation: Arvigna (09)
Messages: 41

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Adelard l Errant » Lun Mar 22, 2010 4:07 pm

:lol: :lol:

et moi donc , comment s'en lasser !!!!!

j'en ai la bave aux babines !!! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le sanglier
 
Localisation: grenoble
Messages: 74

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Enguerrand le sanglier » Lun Mar 22, 2010 4:57 pm

non mais dites donc! :no: qu'est ce que ça veut dire tout ça! comment vous les vous qu'on me prenne au sérieux maintenant! :roi: (c'est vrai qu'il est en transe notre Adelard.... faut dire que depuis le temps qu'il devait attendre ça.... )

aaaah ben fichtre! C'était rudement chouette ce petit weekend entre gens de bonne compagnie...j'avais grande hâte de mieux vous connaitre, et bien je ne suis pas déçu! allez dans un ptit mois on remet ça!

certes il n'y a pas eu foule au stand, mais on a quand même réussis à convaincre certain hésitants de nous rejoindre (je pense surtout à Montfaucon qui ferait un super Damartin avec l'accent du sud ouest!) Ce sera, je pense, la première édition de bouvine avec des têtes connues du sud...laissons l'idée germer, et l'an prochain, avec le projet frère qu'est Muret, il y a forte chance que ça porte ces fruits!

allez les copains à très bientôt! :hello:

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Marché d'orange 20 et 21 mars 2010

Messagede Isarn » Lun Mar 22, 2010 7:27 pm

Mouarf ...!!
BABINES 1214 ... le mors aux dents et la bave aux lèvres ...

Excellent week end passé à Orange, merci à tous de cette ambiance, entre discussions sérieuses, franches déconnades et chasse aux bouquetins :D

Ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur un pseudo (y a pas à dire, rien ne remplace le contact direct !).

A très bientôt (et il me tarde !)

Précédente

Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités