Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Messagede Yvan de Tergate » Lun Déc 01, 2008 3:15 pm

L'interface d'édition n'est pourtant pas ce qui se fait de plus simple et convivial. C'est même probablement la plus lourde et peu pratique que je connaisse !

Mais l'outil permet de faire vraiment plein de choses facilement, notamment grâce à tout un tas de plugins et une programmation assez simple.
« Dieu aide ! »

Avatar de l’utilisateur
Beneoit
 
Localisation: Nancy
Messages: 302

Messagede Beneoit » Lun Déc 01, 2008 5:13 pm

Belle réactivité et beau boulot en tous cas ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Messagede Oriabel » Lun Déc 01, 2008 6:42 pm

C'est bien plus agréable à lire comme cela !! J'ai remarqué que les cahiers des charges à télécharger figuraient deux fois...quand on clique sur la rubrique "cahiers des charges" et à la fin de chaque cahier des charges...On peut supprimer les premiers non ? ...ça incitera à lire les textes [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Lun Déc 01, 2008 8:32 pm

A mon avis non : il vaut mieux "multiplier" les liens vers les cahiers des charges, que les visiteurs ne puissent pas passer à côté ... Justement, c'est ça qui incite à lire !! Donc ils sont en téléchargement sur la page d'accueil de la rubrique "cahier des charges" et en fin de chaque page web de la rubrique.

Idem pour la page d'inscrïption et la charte sécu ... les liens dans le site sont multiples ...
Président de Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Gaelle
 
Localisation: Censeau
Messages: 443

Messagede Gaelle » Lun Déc 01, 2008 9:17 pm

Spécial soutien à nos chers concepteurs du site:

http://www.dailymotion.com/video/x35bee_linformatique-chanson-plus-bifluore

Hardi les petits!
Boulogne-Belle!

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Jeu Déc 04, 2008 4:01 pm

Pour celles / ceux qui veulent, il reste à modifier la charte sécu concernant l'accueil et les modalités d'intervention des chevaux.
Laure tu t'étais proposée à un moment ...
Président de Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Le Goupil
 
Localisation: Vosges
Messages: 736

Messagede Le Goupil » Ven Jan 16, 2009 1:34 pm

Tiens, les gens... La question de notre ami russe sur le forum des GMA a soulevé un point que j'avais omis : quand un combattant est-il déclaré "mort" ? Je lui ai répondu que les règles ne seraient pas celles en usage en Europe de l'Est, à savoir qu'un combattant est toujours "vivant" tant qu'il n'est pas EFFECTIVEMENT mis au sol ou blessé ou assomé, ça me semble beaucoup trop dangereux, surtout dans le cas de combats de piétons en formations...
Il me semble qu'on doit se coucher ou s'écarter des combats à partir du moment où l'on a été touché sur un point vital ou invalidant, simplement, ce qui rend plus réaliste les combats. J'ai participé à des mélées ou il fallait trois touches sur un point vital pour être "mort", mais c'est très frustrant, parce qu'après avoir "tué" quelqu'un, sans savoir combien de fois il a pu être touché par d'autres, tu engages le combat avec un autre, et le premier se relève et vient te frapper dans le dos, ça n'est pas génial...
Les français sont laids ! La coalition, c'est bon !

OTTO !!! GOTT MIT UNS !!!

Avatar de l’utilisateur
Colin
 
Localisation: Sarrebourg
Messages: 141

Messagede Colin » Ven Jan 16, 2009 11:33 pm

Le Goupil a dit :Il me semble qu'on doit se coucher ou s'écarter des combats à partir du moment où l'on a été touché sur un point vital ou invalidant, simplement, ce qui rend plus réaliste les combats.


Je suis de cet avis également. Quand on se prend un coup dans le jambon, bah, on tombe puis c'est tout! c'est plus réaliste!
De plus ça évite les highlanders, une touche c'est une touche, pas besoin de négocier ou de compter.
Haribo macht kinder froh und die Koalition iben so!

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Sam Jan 17, 2009 10:32 am

Effectivement, dans ce cas, ça évite les immortels et c'est facile à compter. En revanche, ça va vachement raccourcir les combats ... mais rien n'empêche de refaire des batailles à la suite autant de fois qu'il nous plaira ... [img]smile/couto.gif[/img]
Président de Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Le Goupil
 
Localisation: Vosges
Messages: 736

Messagede Le Goupil » Sam Jan 17, 2009 10:39 am

Bah voui... Pis ça limite en même temps les risques d'agacement contre des highlanders, donc des risques de blessures stupides...
Les français sont laids ! La coalition, c'est bon !

OTTO !!! GOTT MIT UNS !!!

Avatar de l’utilisateur
Colin
 
Localisation: Sarrebourg
Messages: 141

Messagede Colin » Sam Jan 17, 2009 11:13 am

Isarn a dit : En revanche, ça va vachement raccourcir les combats ...


Effectivement. Sinon il y a la solution "facon paint-ball". Quand on est touché et donc "mort", on tombe par terre ou l'on s'écarte du combat. Puis on lève l'épée pommeau vers le haut pour signifier que l'on ne peux plus engager de combat et on retourne dans la zone neutre. Après avoir attendu 1 ou 2 minutes, on peux revenir au combat.

Cela à l'avantage de faire durer mais est-ce applicable à un combat avec armes blanches?
Haribo macht kinder froh und die Koalition iben so!

Avatar de l’utilisateur
Le Goupil
 
Localisation: Vosges
Messages: 736

Messagede Le Goupil » Sam Jan 17, 2009 11:16 am

Oui mais dans ce cas, le combat ne se termine jamais puisque tout le monde revient au fur et à mesure. J'ai testé cette formule à Bronromme en 2006, c'était un beau bordel !!!
Il est plus simple de mourir à la première touche (c'est comme ça, la guerre, hein ! :p ) et de mener plusieurs assauts successifs...
Les français sont laids ! La coalition, c'est bon !

OTTO !!! GOTT MIT UNS !!!

laure de tolosa
 
Localisation: Toulouse et paris
Messages: 330

Messagede laure de tolosa » Sam Jan 17, 2009 10:21 pm

Isarn a dit :Laure tu t'étais proposée à un moment ...


Quelle imbécile je fais ! J'ai totalement zappé ton message Isarn. Je pensais que ma proposition n'était pas utile.

Je m'en occupe de ce pas ! ^^
Image Arm yourself because no one else here will save you (message subliminal destiné aux Coalisés...)

Avatar de l’utilisateur
Amalric
 
Localisation: PARIS
Messages: 165

Messagede Amalric » Dim Jan 18, 2009 12:31 am

Lors des combats romains auxquels je participe , lorsque l'on est " touché " on met un genou à terre et on reste en place ; sortir de la mêlée fausse les conditions de combat , en effet les morts en général ne sortent pas du champ de bataille ils restent obstinément ( pfff !! ) pour gêner l'évolution de leurs petits camarades de jeu et aussi et surtout de leurs ennemis !

Et se coucher au sol est plus dangereux pour soi et les autres . Ainsi si nous devons recommencer plusieurs fois les assauts tout le monde est à proximité prêt à en découdre
d'ire et de gouaille

Avatar de l’utilisateur
Le Goupil
 
Localisation: Vosges
Messages: 736

Messagede Le Goupil » Dim Jan 18, 2009 10:46 am

Dans toutes les mêlées que j'ai faites, on se couchait lorsqu'on était hors combat, tout les combattants faisant attention à ne pas "piétiner" les cadavres, et il n'y a pas eu de souci. Mettre un genou au sol doit rendre une impression visuelle étrange, et de surcroit laisse la tête à hauteur des armes...
Il me semble qu'en romain, vous combattez au bois, non ?
Les français sont laids ! La coalition, c'est bon !

OTTO !!! GOTT MIT UNS !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités