Avatar de l’utilisateur
Olivier-LlR
 
Messages: 6

Re: Edition 2014

Messagede Olivier-LlR » Mar Juil 29, 2014 2:34 pm

Merci aux orgas pour cette très bonne édition anniversaire.
J'y ai pris beaucoup de plaisir même si l'immersion était un peu perturbée par le passage régulier de voitures.

L'entraînement technique des piétons pour le travail en formation à vraiment été très intéressant et à permis d'avoir une bataille à la fois très technique et très engagée. Merci à Gilles et à Hugues.
J'espère que l'on pourra reproduire cela les prochaines années car j'ai vraiment eu l'impression de beaucoup progresser.

Merci enfin à toutes les personnes que j 'ai rencontrées ou revues et avec qui j'ai eu plein de conversations instructives et/ou très distrayantes, et qui ont rendu mon weekend encore plus agréable.

A l'année prochaine.

Olivier.

Avatar de l’utilisateur
guilhemot
 
Localisation: PAU
Messages: 13

Re: Edition 2014

Messagede guilhemot » Mar Juil 29, 2014 6:25 pm

Très bon week end pour moi aussi.
Le retour fut long, mais ça en valait la peine. Et puis, on pourra dire: J'y étais... :p
Un grand merci aux organisateurs pour ce site vraiment superbe et la logistique parfaite. J'avoue avoir particulièrement apprécié les douches. Et oui...
Je me suis bien amusé en tant que piéton, ce qui était une première pour moi. Franchement, la chasse au drapeau et la bataille resteront gravés.
A très bientôt.
Guilhemot

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Edition 2014

Messagede Oriabel » Lun Oct 27, 2014 7:45 am

L'édition 2014 fait l'objet d'un article de Tina Anderlini dans le dernier numéro de Moyen Age :top:
...une occasion de revivre d'excellents souvenirs [img]images/icones/icon13.gif[/img]

http://www.journaux.fr/moyen-age_histoi ... 83802.html

Précédente

Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités