Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Inscription à la bataille 2011

Messagede Yvan de Tergate » Jeu Nov 18, 2010 5:33 pm

Les inscriptions sont ouvertes !

Enrolez-vous !
« Dieu aide ! »

Bernhardt
 
Messages: 9

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Bernhardt » Mar Fév 15, 2011 5:43 pm

Je prends le compte de mon cher et tendre pour vous poser des questions quant à ma présence sur la bataille 2011.
(Je ne sais pas si je poste au bon endroit, d'ailleurs.)

Pour la première fois, Bernhardt pourra se joindre à vous.
Je comptais l'accompagner, mais n'ayant aucun costume militaire, je voulais savoir si vous acceptiez les civils sur le campement.
Si oui, dois-je m'inscrire au collectif en plus de l'inscription spécifique à la bataille d'avril ?
Et si je dois m'inscrire au collectif, comment passer "l'approbation" puisque je n'ai pas de costume militaire ?

Je pense à terme franchir le pas et vous rejoindre pour grossir le rang des piétons, et cette venue sur la bataille même sera idéale pour prendre un bon départ.

Laetitia (via le compte de Bernhardt)

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Coucy
 
Messages: 199

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Enguerrand de Coucy » Mer Fév 16, 2011 7:26 am

A l'inscription tu dois préciser que tu viens en civil.
( dans le combobox "status", tu choisis : "civil" )

Et il est précisé : (Seuls les civils accompagnant des combattants sont acceptés)

Donc à mon avis tu peux accompager.

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Isarn » Sam Fév 19, 2011 7:44 am

Bernhardt a écrit:Je comptais l'accompagner, mais n'ayant aucun costume militaire, je voulais savoir si vous acceptiez les civils sur le campement.
Si oui, dois-je m'inscrire au collectif en plus de l'inscription spécifique à la bataille d'avril ?
Et si je dois m'inscrire au collectif, comment passer "l'approbation" puisque je n'ai pas de costume militaire ?


Salut Laetitia !!
Content que vous veniez cette année !!
:top:

Oui les civils sont acceptés.
Il y a deux choses distinctes :
- l'inscription à la bataille (via le formulaire du site web et ça coûte 15 Euros pour couvrir les frais),
- l'inscription à l'association "Bouvines 1214" à la condition d'avoir déjà participé à une édition (ce qui n'est pas encore votre cas à Bernard et toi) et qui n'est pas du tout obligatoire.

A bientôt !!

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Bouchard » Sam Fév 19, 2011 2:37 pm

Super, content de vous voir à cet event [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Bernhardt
 
Messages: 9

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Bernhardt » Sam Fév 19, 2011 2:43 pm

Super contente également (je m'y prépare activement).
Autre question : notre campement ne sera pas du tout en accord avec notre statut social sur Bouvines.
Nous n'avons (pauvres malheureux que nous sommes) qu'une tente pavillon, richement équipée, alors que nous serons de bas statut.
Cela pose-t-il un problème ? J'avoue n'avoir pas trop envie d'investir du temps et/ou de l'argent dans un truc plus adapté :/

Laetitia via compte de bernhardt

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Bouchard » Sam Fév 19, 2011 3:21 pm

Perso je dors dehors en étant empereur, alors bon...
[img]images/icones/icon8.gif[/img] ou alors vous dormez dehors et je prends votre tente richement décorée [img]images/icones/icon15.gif[/img]

godfroy
 
Messages: 58

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede godfroy » Dim Fév 20, 2011 8:21 am

+1 tonton de quicourvite

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Inscription à la bataille 2011

Messagede Isarn » Dim Fév 20, 2011 9:08 am

Bernhardt a écrit:Nous n'avons (pauvres malheureux que nous sommes) qu'une tente pavillon, richement équipée, alors que nous serons de bas statut.

Pauvre de vous ...
[img]smile/hapface01.gif[/img]
Pas de problème ...
Pour le moment, nous ne nous concentrons que sur les statuts militaires ... pour le costume civil ou les tentes, ils ne doivent pas forcément correspondre au statut ... juste à la période !

'gadez l'empereur ... ça fait des années qu'il dort dans son mirador en bois ...
:lol:


Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités