Avatar de l’utilisateur
Reinhardt
 
Localisation: Colmar pour faire simple...
Messages: 479

MERCI !

Messagede Reinhardt » Lun Avr 19, 2010 11:41 am

C'est un mot qu'on oublie trop souvent et qui ne coûte rien, mais qui reflète, je pense, nos pensées à tous !

Je tiens à adresser un grand merci aux organisteurs, les piliers du collectif, en particulier Isarn et Oriabel, mais aussi tous ceux qui s'investissent tellement dans ce projet, et qui l'ont rendu possible !
Sans vous, ce projet n'existerait même pas !
Grâce à vous, le XIIIe siècle se taille une place dans les évènements majeurs de reconstitution !
A cause de vous une somme incroyable de travail est demandée aux membres du collectf !
Grâce à vous ce travail aboutit à un visuel d'une incroyable qualité !
Alors merci d'avoir lancé ce projet, de l'avoir soutenu et de continuer malgré la somme de travail que ça représente pour vous, et que nous ne voyons pas forcément toujours à notre niveau !

Et pour illustrer ces propos, je crois que le plus simple, c'est encore de voir les sourires radieux et les mines réjouies de chacun durant ce week-end mémorable.
Un p'tit extrait :

Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Got mit uns !

Got mit ... Reinhardt !

Reinhardt über alles !

Rodoric
 
Messages: 44

Re: MERCI !

Messagede Rodoric » Lun Avr 19, 2010 2:09 pm

oui merci à tous , aux orgas , le collectif et tous les participants pour cette superbe rencontre Bouvines 2010

Tu as raiosn Sergent les sourires suffisent à le prouver

Avatar de l’utilisateur
Olivier
 
Localisation: Marseille
Messages: 115

Re: MERCI !

Messagede Olivier » Lun Avr 19, 2010 2:37 pm

MERCI le collectif ! En effet vous relevez brillamment le défi, pour notre plus grande joie à tous :clap: :clap: :clap:

Ronan de landouar
 
Messages: 1

Re: MERCI !

Messagede Ronan de landouar » Lun Avr 19, 2010 3:53 pm

Tout pareil que les amis, un immense merci pour ce week-end extra, où l'on a pu admirer les équipements les plus classes et faire plein de rencontres géniales. Merci aux orgas, mais aussi aux participants. Un début de saison en fanfare.

Avatar de l’utilisateur
RANULF
 
Messages: 301

Re: MERCI !

Messagede RANULF » Lun Avr 19, 2010 4:54 pm

Quel lyrisme et quel réalisme Reinhardt ! Blague à part je partage avec vous ce GRAND MERCI tout d'abord aux initiateurs de ce magnifique projet ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur et leur sens du partage. :clap:

Avatar de l’utilisateur
Ernoul
 
Localisation: Rouen
Messages: 88

Re: MERCI !

Messagede Ernoul » Lun Avr 19, 2010 5:26 pm

Moi aussi je me joins a tous pour dire merci, un grand merci pour ceux qui sont venus de tres tres loins pour faire vivre l' évenement, merci a ceux qui ont aussi pris sur eux pour venir malgré les évenements tragiques du trajet aller.
Merci à Luc et Marie pour leur investissement et leur "direction équine".
Merci à Isarn et Oriabel, Martial et Renaud, à Laure, à Reinhart, Alain...

Merci a NOUNOUIlle d' avoir consenti a ne pas m' oter mes bijoux de famille.

Merci a tous et a l' année prochaine plus nombreux encore!

Avatar de l’utilisateur
Aurélien
 
Localisation: Reims
Messages: 114

Re: MERCI !

Messagede Aurélien » Lun Avr 19, 2010 6:13 pm

Tout pareil que les précédents. Merci à tous. C'est un très beau projet auquel je suis fier d'avoir pu participer.

Donc merci, à tous les niveaux !
Collecteur de bannières

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: MERCI !

Messagede Oriabel » Mar Avr 20, 2010 7:44 am

Ca c'est vraiment très très gentil :crazy:

Merci à tous de vos remerciements ! pas la peine de demander si on continue alors [img]smile/hapface01.gif[/img]

L'organisation maintient donc le cap, et compte bien mettre à profit les remarques qui ont été faites ce week end, et celles qui le seront par l'intermédiaire du forum. Vous aurez des nouvelles prochainement [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Hagard
 
Messages: 11

Re: MERCI !

Messagede Hagard » Mar Avr 20, 2010 4:30 pm

Oui un grand merci pour ses deux jours passés avec vous !! A très bientôt de se revoir !! Adésias ... :clap:

Avatar de l’utilisateur
Conrad
 
Localisation: Saint Maur
Messages: 59

Re: MERCI !

Messagede Conrad » Mar Avr 20, 2010 4:37 pm

Tous d’abord un grand merci aux organisateurs pour cette superbe rencontre. Merci à tous les participants qui par leurs réalisations et leur présence contribuent à faire vivre ce beau projet.
Merci à ceux qui sont venus de loin et à ceux qui étaient présents malgré divers problèmes et soucis.
Merci à Luc et à Marie pour la location et la logistique des chevaux. Merci à Ramsès, Mercurio, Jonquille, Athos, Sybel… pour leur participation.
Merci aux sergents qui ont entraîné et dirigé les piétons. Merci aux civils qui ont pris des photos, des films et aux porteurs et porteuses d’eaux et de fruits secs.
Merci pour les délicieux kouglofs et bretzels.
Et pour finir merci au soleil d’avoir été parmi nous…
Dernière édition par Conrad le Dim Avr 25, 2010 8:48 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: MERCI !

Messagede Louis de Blois » Mar Avr 20, 2010 4:54 pm

Oui merci à tous et encore bravo !

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: MERCI !

Messagede Isarn » Mar Avr 20, 2010 6:31 pm

Les costumes sont en nette progression, comme quoi il est possible de coller à un cahier des charges dit exigeant ...
Les piétons sont homogènes sans être clonés et les cavaliers développent à travers leur costume des caractères bien spécifiques ... Bouvines 1214 prend forme !!
:top:

Un grand merci à tous les participants, une pensée à ceux qui n'ont pu se déplacer ou participer pleinement aux combats.

L'occasion aussi de remercier Catherine et Renaud pour le boulot qu'ils ont abattu au cours des derniers mois pour organiser ces journées.
[img]smile/thumb.gif[/img]

Nous pouvons être fiers de nous, deux ans d'existence et voyez le résultat en images ...!
Maintenons le cap !

HEINRICH
 
Localisation: Houssen
Messages: 3

Re: MERCI !

Messagede HEINRICH » Mar Avr 20, 2010 7:29 pm

Que dire sinon redire ce qui l'a déjà été!
Bravo à tous les orgas, aux cavaliers (à tomber, les équippements!). Merci à tous pour l'ambiance.
Cette édition a sans doute permis de soulever des questions (relatives au nombre de participants) qui font bien avancer le Schmilblick. Donc week-end enrichissant, palpitant, on avait plus envie de partir! C'est une super aventure en tout cas!
Vivement la prochaine édition!

Heinrich

Avatar de l’utilisateur
Amalric
 
Localisation: PARIS
Messages: 165

Re: MERCI !

Messagede Amalric » Mar Avr 20, 2010 9:28 pm

Que dire de plus, sinon à nouveau un énorme BRAVO et MERCI, les photos souriantes sont géniales ! Que du bonheur quoi ! ! !

Ca c'est du trombinoscope !

A bientôt, Amalric

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand le sanglier
 
Localisation: grenoble
Messages: 74

Re: MERCI !

Messagede Enguerrand le sanglier » Mer Avr 21, 2010 3:15 pm

yep! pareil que tous les autres!

un gros merci pour le travail accompli par l'association!

et puis je vous remercie encore tous chaleureusement pour votre soutient et vos preuves de gentillesses que vous m'avez donné pour m'aider à digérer mon détour à l'équarrissage lors de l'aller...j'ai vraiment passer un beau weekend avec vous!

vivement l'an prochain! :roi:

Suivante

Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités