Avatar de l’utilisateur
Conrad
 
Localisation: Saint Maur
Messages: 59

covoiturage pour Ligerville

Messagede Conrad » Mar Avr 13, 2010 9:07 am

Bonjour, je n’ai pas de moyen de transport pour me rendre à Ligerville ce week-end.
Est ce que quelqu'un qui est sur Paris pourrait me covoiturer pour l’aller le vendredi soir ou le samedi matin et le retour le dimanche soir ou lundi ?

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
Conrad
 
Localisation: Saint Maur
Messages: 59

Re: covoiturage pour Ligerville

Messagede Conrad » Mar Avr 13, 2010 1:06 pm

Nous sommes deux à ne pas avoir de véhicule pour aller jusqu’à Ligerville, Arthaud et moi. Est-ce que par hasard quelqu’un passe à Malesherbes samedi matin ? Avec Arthaud nous pouvons nous y rendre en RER mais ensuite nous sommes bloqué car il n’y a pas de transport pour aller jusqu’à Ligerville.

laure de tolosa
 
Localisation: Toulouse et paris
Messages: 330

Re: covoiturage pour Ligerville

Messagede laure de tolosa » Mar Avr 13, 2010 4:45 pm

Bonjour !
Désolée du retard, je ne sais pas pourquoi, j'avais un problème d'accès au forum.
Il doit nous rester deux places au départ de Montrouge (Porte d'Orléans) vendredi vers 19h30.
C'est la fratresmobile de Ronan. Si tu n'as pas peur d'écouter du métal à fond pendant 1h30, c'est gagné :gla:

Avatar de l’utilisateur
Conrad
 
Localisation: Saint Maur
Messages: 59

Re: covoiturage pour Ligerville

Messagede Conrad » Mar Avr 13, 2010 5:04 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Finalement c'est bon, j’ai trouvé une voiture et un GMA peut conduire.

Avatar de l’utilisateur
Gilles le latté
 
Localisation: Maisons-alfort
Messages: 57

Re: covoiturage pour Ligerville

Messagede Gilles le latté » Mer Avr 14, 2010 7:37 am

Dommage, le covoiturage Fratres à la porte d'Orléans,c'est que du bonheur! Tu rates un truc! ;)


Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités