Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Isarn » Mar Avr 06, 2010 6:54 pm

Nous aurons un stand au marché médiéval de Pontoise. :top:
Vous êtes donc conviés à venir y faire un tour, et à y tenir une permanence, même de quelques instants, ça peut permettre à ceux qui y sont courageusement toute la journée d'aller faire quelques achats ...

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Coucy
 
Messages: 199

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Enguerrand de Coucy » Mar Avr 06, 2010 9:22 pm

je viendrais vous dire un bonjour, et causer un peu, c'est toujours mieu que via un forum

Avatar de l’utilisateur
Le Goupil
 
Localisation: Vosges
Messages: 736

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Le Goupil » Mer Avr 07, 2010 8:52 am

Bé je bosse encore en Vendée, moué...

Avatar de l’utilisateur
Bouchard
 
Localisation: Champigny
Messages: 581

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Bouchard » Mer Avr 07, 2010 9:19 am

Petit veinard. La mer, le bocage, les huitres, le brem et la troussepinette :roi: Joie !

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Louis de Blois » Mer Avr 07, 2010 9:34 am

Pour cette fois-ci ça risque d'être un peu compliqué pour moi, désolé.
Je ne vais pas faire mon plan habituel de venir dès le vendredi soir et d'être présent le samedi matin avec vous. On devrait arriver en début d'après-midi avec Renaud, et on a vraiment plein de trucs à récupérer, commandés ou pas, pour l'asso et pour nous, à gauche et à droite. Je crains de manquer de temps. Mais je vais essayer quand même de tenir ma permanence inefficace habituelle, ou je cause pendant deux heures à quelqu'un en expliquant tout, et que finalement il ne vient pas :P.

Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Yvan de Tergate » Mer Avr 07, 2010 4:17 pm

Ben présent aussi du coup, vous l'aurez compris :)

Le samedi à partir de midi environ et probablement jusqu'à la fermeture. Je pourrais donc tenir le stand une partie de l'après-midi, entre 2 rushs pour aller récupérer des commandes et faire quelques achats.
« Dieu aide ! »

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Isarn » Mer Avr 07, 2010 8:33 pm

Je ne serai pas là ... à mon grand regret, mais c'est aussi pour raison professionnelle ...
:(

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Oriabel » Jeu Avr 08, 2010 6:10 am

Je serai présente du samedi début d'après-midi au dimanche soir [img]smile/yawn.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Conrad
 
Localisation: Saint Maur
Messages: 59

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Conrad » Jeu Avr 08, 2010 7:36 am

Je serai présente le samedi et peut être le dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Aurélien
 
Localisation: Reims
Messages: 114

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Aurélien » Dim Avr 11, 2010 11:10 am

Pas pu passer à Pontoise pour cette édition ... :(
Collecteur de bannières

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Isarn » Dim Avr 11, 2010 6:46 pm

Merci beaucoup aux cinq qui ont pu tenir le stand !
:top:

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Oriabel » Lun Avr 12, 2010 5:59 am

Oération "com" réussie ! bien que ayons été très mal placés, pas mal de monde est venu nous voir. Nous avons eu confirmation que Bouvines 1214 était maintenant bien placé dans le paysage des événements de reconstitution, avec un effet boule de neige. Certains participants sont en train de mobiliser des membres de leurs groupes pour les faire venir à la prochaine édition, ce qui accentuerait un recrutement régional. Tout à fait dans l'esprit de la bataille !!
Des contacts ont été pris avec les Normands, qui souhaiteraient établir une collaboration autour de plusieurs événements. Idée à creuser [img]smile/yawn.gif[/img]
Dernière édition par Oriabel le Lun Avr 12, 2010 8:33 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Yvan de Tergate » Lun Avr 12, 2010 8:20 am

Excellent ! Et désolé de ne pas avoir pu tenir le stand un peu plus. Pas facile de tout faire sur une journée en venant de Bretagne.

Le recrutement en région est en effet quelque chose qu'il faut encourager. A nous de démarcher de nouvelles troupes et d'encourager les membres déjà actifs à enrôler autour d'eux !
« Dieu aide ! »

Avatar de l’utilisateur
Louis de Blois
 
Localisation: PARTHENAY-DE-BRETAGNE
Messages: 300

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Louis de Blois » Lun Avr 12, 2010 9:52 am

Bah pareil, désolé de n'avoir pas pu participer à l'installation comme je faisais les dernières fois, et garder la maison Bouvines un peu plus longtemps... mais c'était chaud le timing.

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Coucy
 
Messages: 199

Re: Marché de Pontoise - 10 et 11 avril

Messagede Enguerrand de Coucy » Lun Avr 12, 2010 5:45 pm

Oriabel a écrit:Oération "com" réussie ! bien que ayons été très mal placés, pas mal de monde est venu nous voir. Nous avons eu confirmation que Bouvines 1214 était maintenant bien placé dans le paysage des événements de reconstitution, avec un effet boule de neige. Certains participants sont en train de mobiliser des membres de leurs groupes pour les faire venir à la prochaine édition, ce qui accentuerait un recrutement régional. Tout à fait dans l'esprit de la bataille !!
Des contacts ont été pris avec les Normands, qui souhaiteraient établir une collaboration autour de plusieurs événements. Idée à creuser [img]smile/yawn.gif[/img]



Je m'imprégne du CdC, et je nourrais le désir de recruter dans ma compagnie suffisement de monde pour reconstituer la milice de Laon. ^^


Retourner vers Evénements et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités