Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Nicolaï
 
Messages: 3

Nicolaï... SAINT GEORGES!!!!!

Messagede Nicolaï » Mar Juil 07, 2015 9:33 am

Bonjour à tous ! Je me prénomme Nicolaï Caron, Je fais de la reconstituions historique dans le mi XIV°s. plus précisément des forces Anglo-Gasconne avec mon atelier pédagogique et ludique sur le métier de l'haubergier tous en expliquant les différents statuts présent dans le XIV°s. l'atelier se nomme Artifex...
-----------------------------
https://www.facebook.com/Artifex.caron?fref=ts


Mais je voudrais me lancer dans la reconstitution du début XIII°s. en venant à la reconstitution de la bataille de Baziège en tant qu'écuyer de David Carniel, et pour projet de reconstituer un sergent piéton du coté méridional...

Merci à tous ! en espérant vous rencontrer très prochainement. ;)

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Nicolaï... SAINT GEORGES!!!!!

Messagede Isarn » Mer Juil 08, 2015 8:40 am

Bonjour,
Bienvenue au XIIIème !! :D

Reconstituer un sergent méridional sera incompatible avec notre projet (il n'y a que du Nordiste ou du très Nordiste engagé à Bouvines) ... ou sinon en changeant quelques objets ... rien d'insurmontable, d'autres le font déjà !! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Nicolaï
 
Messages: 3

Re: Nicolaï... SAINT GEORGES!!!!!

Messagede Nicolaï » Mer Juil 08, 2015 12:12 pm

OK super ! et pour baziège ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Nicolaï... SAINT GEORGES!!!!!

Messagede Oriabel » Mer Juil 08, 2015 12:22 pm

Comme ce forum est exclusivement réservé à la reconstitution de la bataille de Bouvines, mieux vaut t'adresser aux organisateurs de Baziège pour participer à Baziège :top:

Nicolaï
 
Messages: 3

Re: Nicolaï... SAINT GEORGES!!!!!

Messagede Nicolaï » Mer Juil 08, 2015 12:26 pm

Ah ok super ! et be je prend note ^^ ! merci


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités