Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Avatar de l’utilisateur
Arthaud
 
Localisation: Paris
Messages: 23

Arthaud/ Pierre de Courtenay

Messagede Arthaud » Mer Avr 16, 2014 11:56 pm

Bonjour a tous, [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je me présente Arthur, postulant de l'association Les Guerriers du Moyen-Age.

Je travail depuis plus de trois ans maintenant sur le projet de reconstitution d'un comte: Pierre 2 de Courtenay comte d'Auxerre, de Tonnerre ,seigneur de Courtenay.

Bien que mon projet soit déjà bien avancé, ma participation ne se fera pas en tant que cavalier cette année mais en tant que sergent lourd.

Je préfère attendre et être certain d'avoir niveau cavalier satisfaisant (je vise le galop 4), pour participer a un tel événement.

Je ne m'attarde pas dans pas a expliquer ma démarche, mes choix et les élément de ce costume dans ce post de présentation car je compte le faire dans la section consacré au "personnages historiques reconstitué". (A condition bien sur que mon projet soit validé par le bureau de BOUVINES 1214)

Je me permet cependant de posté une photo de l'avancement actuel du projet (démonté),


Image


Je précise que la partie militaire est presque achevé, il ne manque que le heaume définitif,l'équipement équestre sera achevé très bientôt, il en est de même pour le costume civil correspondant au statut de comte.

Ps: Un post concernant le projet de sergent lourd pour cette année sera également créé bientôt dans la section "piéton reconstitué"

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités