Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
mintisvico
 
Messages: 19

petite présentation

Messagede mintisvico » Mer Sep 18, 2013 7:39 am

Bonjour,

Philippe de Montisvico, président de l'association les compagnons du sarment d'hypocras et accessoirement intéressé par la participation à Bouvines 2014 [img]images/icones/icon10.gif[/img] .

Nous serions en fait quatre à sept personnes désireuses de s'inscrire sur ce projet, un cavalier, un archer, un arbalétrier, deux piétons et un civil (une autre personne possible, mais rien de défini).

Nous avons pu croiser quelques personnes du projet Bouvines à la dernière de Muret (snif, la dernière... :ouin: ), et notamment Oriabel je crois (nous avons discuté chaussures entre autre)...

Bref, notre projet n'est pas encore établi concernant le camps que nous pourrions choisir, et j'ai cru entendre qu'il y avait peut être quelques besoins spécifique. Je reste donc à disposition pour voir comment l'on peut faire évoluer chacuns nos divers projets, je n'ai fait que jeter une rapide trame en déterminant, au début de mon message, nos potentialités.

Notre facebook, si déjà vous voulez vous faire une petite idée (attention, on fait aussi des festouilles approximatives, cela finance l'asso, donc cela peut parfois faire mal aux yeux ! ;) ). A savoir que nous évoluons régulièrement et que le projet Bouvines nous permettra d'encore améliorer notre rendu.
https://www.facebook.com/pages/Les-Compagnons-du-Sarment-dHypocras/187564101348373?fref=ts
Voila !

Avatar de l’utilisateur
Himon
 
Messages: 29

Re: petite présentation

Messagede Himon » Mer Sep 18, 2013 8:00 pm

Salut :D

mintisvico
 
Messages: 19

Re: petite présentation

Messagede mintisvico » Mer Sep 18, 2013 8:42 pm

Ben il est là !? Salut !

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: petite présentation

Messagede Oriabel » Jeu Sep 19, 2013 9:36 am

Bonjour et bienvenue par ici :top:
On aura pas mal d'occasion de discuter de vos projets en effet !
En revanche, à Bouvines, nous avons fait le choix, essentiellement pour des raisons de sécurité, de ne pas avoir d'archers ni d'arbalétriers sur le champ de bataille.

mintisvico
 
Messages: 19

Re: petite présentation

Messagede mintisvico » Jeu Sep 19, 2013 8:03 pm

Rahhh ! bon ben c'est pas grave, on peut leur trouver une autre utilité ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]

mintisvico
 
Messages: 19

Re: petite présentation

Messagede mintisvico » Ven Sep 20, 2013 7:47 am

Plus sérieusement, avez vous au niveau du collectif une idée ce qui pourrait équilibré les forces en présences ? Simplement parce que certains membres de notre asso pourrait faire évoluer leur projet dans ce sens. Sinon, on vient coté français, pas de soucis ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: petite présentation

Messagede Oriabel » Ven Sep 20, 2013 9:21 am

La coalition est en manque :D comme j'ai eu l'occasion de vous le dire à Muret, il y a des équipements intéressants à refaire du côté germanique. Vous pouvez regarder les CDC (certains éléments sont soumis à quota) mais aussi les photos. D'une manière générale on encourage la diversité dans l'unité...(pas de clonage quoi :top:

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: petite présentation

Messagede Isarn » Sam Sep 21, 2013 6:48 am

Salut !
Bienvenue !
T'as l'air de t'y connaître niveau chaussures ... ta discussion avec Oriabel était intéressante à Muret. :D
Si vous êtes du côté des Coalisés, faudra juste pas balancer une godasse au roi de France pendant l'interview ... :roi:

Que les membres de ton asso, et toi même, n'hésitez pas à poster des photos de vos matos ... on pourra vous faire du télé-conseil si vous le souhaitez pour coller aux cahiers des charges ... ce forum est là pour ça.

A bientôt !

mintisvico
 
Messages: 19

Re: petite présentation

Messagede mintisvico » Sam Sep 21, 2013 7:51 am

[img]images/icones/icon14.gif[/img] Promis ! pas de jet de chaussures ! Je fais attention au matériel.
Merci de votre accueil et oui, nous posterons nos projet et réalisation. J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu trop de maille, je vais donc essayer de voir ce qu'il est possible de faire côté germain dans le but avoué de ce faire plaisir en mélée... [img]images/icones/icon15.gif[/img] .

Avatar de l’utilisateur
Himon
 
Messages: 29

Re: petite présentation

Messagede Himon » Lun Sep 23, 2013 5:51 pm

Oriabel a écrit:La coalition est en manque :D comme j'ai eu l'occasion de vous le dire à Muret, il y a des équipements intéressants à refaire du côté germanique. Vous pouvez regarder les CDC (certains éléments sont soumis à quota) mais aussi les photos. D'une manière générale on encourage la diversité dans l'unité...(pas de clonage quoi :top:


D'ailleurs sur ce plan la en dehors du camail base carré y a t'il d'autres chose que vous aimeriez voir sur le terrain?
le teuton n'étant pas mon influence je ne sais trop dans quel sens aller et par conséquent je pense monter un perso allant dans le sens des besoins du cdc , quitte a refaire une partie de mon actuel équipement ou a l'amélioré en direction de la coalition :roi: .


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités