Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Avatar de l’utilisateur
Savoisien
 
Localisation: Savoie (haute)
Messages: 21

Savoisien

Messagede Savoisien » Mer Juil 10, 2013 6:58 pm

Bonjour à tous !
Je m'appelle Nathanaël, 24 ans, un master d'Histoire et une licence d'Archéo à mon actif, et je retente l'aventure du CAPES d'Histoire [img]images/icones/icon17.gif[/img] (ils n'ont pas voulu de moi aux oraux l'année dernière... j'aurai peut-être pas du m'y présenter en cotte de maille :roi: Mouarf !Ils n'auront pas le choix cette année :D )

Je fais parti de la toute jeune association De Gueules et d'Argent (1 semaine d'existence ! Faut encore que j'envoie les papiers à la préfecture c'est dire... ) basée en Haute-Savoie et étant axée début XIIIe.
Je suis aussi inscrit sur les GMA sous le même pseudo, et je souhaite participer à Bouvines, avec une première participation pour ses 800 ans ! J'y participerai en tant que piéton de moyen ou haut statut, du côté des chermains... arch! Euuuh des coalisés !

Je me prépare donc activement (tant niveau civil que militaire) afin de pouvoir être prêt d'ici là.
Actuellement je suis en train de réaliser mon bouclier de piéton pour pouvoir faire la bagarre avec vous :crazy:

J'ai bien hâte de tous vous rencontrer "en vrai" sur le champ de bataille ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Aurélien
 
Localisation: Reims
Messages: 114

Re: Savoisien

Messagede Aurélien » Mer Juil 10, 2013 8:36 pm

Chouette, un confrère !

Bienvenue à toi, ô jeune galérien ! Tu peux être sûr d'au moins une chose: t'as choisi le bon camp :roi:
Collecteur de bannières

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Savoisien

Messagede Isarn » Jeu Juil 11, 2013 5:22 am

Salut et bienvenue !
Les cahiers des charges sont suffisamment explicites, mais n'hésite pas à poser des questions si besoin ... mieux vaut prévenir que guérir :lol:
:hello:

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Savoisien

Messagede Oriabel » Jeu Juil 11, 2013 7:31 am

Bienvenue à la Savoie :top:
N'hésite pas à présenter ton projet !

Avatar de l’utilisateur
Scratina Romana
 
Messages: 94

Re: Savoisien

Messagede Scratina Romana » Sam Juil 13, 2013 5:02 am

Bienvenue !
Une raclette pour fêter ça ! :roi:

(Le premier qui dit que c'est pas la saison... C'est toujours la saison pour le fromage ! Nanmého !)

Avatar de l’utilisateur
Savoisien
 
Localisation: Savoie (haute)
Messages: 21

Re: Savoisien

Messagede Savoisien » Sam Juil 13, 2013 5:12 pm

C'est toujours la saison de la raclette pour les touri.... euuuuh les invités ! :roi:

Avatar de l’utilisateur
Scratina Romana
 
Messages: 94

Re: Savoisien

Messagede Scratina Romana » Sam Juil 13, 2013 5:22 pm

Pour une raclette, j'veux bien m'faire traiter de touriste :roi:


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités