Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier-LlR
 
Messages: 6

Nouveau lancier

Messagede Olivier-LlR » Lun Juin 10, 2013 8:08 pm

Bonjour à tous,

après plusieurs années à vous lire, et une 2ème participation à l'évènement je me décide à m'inscrire moi aussi.

Voici ma petite présentation.

Je suis donc Olivier, lancier et arbalétrier de l'association "Les Lances le Roi" basée à Rennes.
Je ne suis pas très vieux dans le milieu de la reconstitution (3 ans) mais cela fait longtemps que je suis passionné par le moyen âge.

J'ai choisi de devenir membre de l'association Bouvines 1214 car c'est un projet auquel j'adhère à 100%. C'est en effet, un des projets qui, depuis que je l'ai découvert (merci Yvan de Tergate), m'a donné envi de me lancer pleinement dans la reconstitution la plus sérieuse possible.
De plus, en supplément de la qualité des costumes et des équipements, les discussions avec les participants sont toujours passionnantes et pleine de bonne humeur.

Merci à tous pour la qualité de l'organisation à chaque évènement, et bien sûr ...

Longue vie à Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Nouveau lancier

Messagede Oriabel » Lun Juin 10, 2013 8:46 pm

Olivier-LlR a écrit:Merci à tous pour la qualité de l'organisation à chaque évènement, et bien sûr ...
Longue vie à Bouvines 1214


Merci à toi Olivier !!! et bienvenue sur ce forum :top:

Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Re: Nouveau lancier

Messagede Yvan de Tergate » Mar Juin 11, 2013 7:53 am

Bienvenu ! :top:
« Dieu aide ! »

Avatar de l’utilisateur
Olivier-LlR
 
Messages: 6

Re: Nouveau lancier

Messagede Olivier-LlR » Mar Juin 11, 2013 9:25 am

Merci


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités