Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
Darshan
 
Messages: 6

Un nouveau piéton.

Messagede Darshan » Jeu Fév 07, 2013 11:24 am

Bonjour à tous !
Darshan sur le forum GMA ou jérémy pour ceux qui me connaissent déjà , je souhaiterais faire partie de l'aventure Bouvines, en présentant un piéton "classique" lance /bouclier.

Je fais de de la reconstitution depuis maintenant 5 ans, je suis membre de Fief et Chevalerie et de la Mesnie de la Fortelle. Je suis sur un projet civil de tailleur de robes parisien en 1250. Je verrai avec vous si je peux utiliser ce costume.
Je pratique les AMHE (plus précisément le I.33) via le club Luctatio à Melun, de manière hebdomadaire. Je me passionne également pour le travail militaire collectif, et toutes les tactiques qui en découlent. Vous comprendrez donc aisément mon attirance pour votre travail (je suis ça depuis quelques années d'ailleurs). Je pratique également de temps en temps l'escrime avec grand bouclier. Voilà j'ai essayé de faire court [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas !

ps : je mettrai très vite des photos de mes costumes.

Avatar de l’utilisateur
Scratina Romana
 
Messages: 94

Re: Un nouveau piéton.

Messagede Scratina Romana » Jeu Fév 07, 2013 11:31 pm

:hello: Coucou Toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Un nouveau piéton.

Messagede Oriabel » Ven Fév 08, 2013 7:29 am

Bienvenue à Bouvines 1214 :top:

On avait déjà eu l'occasion de discuter de ton costume militaire à Folleville, et si mes souvenirs sont bons, il n'était question que de détails à revoir. Pour le civil on a depuis mis en ligne des CDC qui te permettent de faire le point sur ce que tu as. Mais n'hésite pas à poster des photos évidemment :top:

Avatar de l’utilisateur
Enguerrand de Coucy
 
Messages: 199

Re: Un nouveau piéton.

Messagede Enguerrand de Coucy » Ven Fév 08, 2013 9:07 am