Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
siamon
 
Messages: 1

Siamon, piéton coalisé

Messagede siamon » Mar Sep 24, 2013 11:42 am

Je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans et je vis en Haute-Savoie (près d'Annecy). Tout comme Nathanaël (Savoisien), je fais parti de la toute jeune association De Gueules et d'Argent.
J'aimerais vous rejoindre dans l'aventure et vous proposer un projet de piéton de haut statut du côté du Saint Empire Romain Germanique.
siamon

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Oriabel » Mar Sep 24, 2013 6:13 pm

Héhé ! la coalition recrute en ce moment :top:
Bienvenue parmi nous ! n'hésite pas à présenter ton projet, nous pourrons en discuter !

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Isarn » Mer Sep 25, 2013 5:06 am

Bonjour !
Bienvenue !
Willkommen ... :D

Avatar de l’utilisateur
Savoisien
 
Localisation: Savoie (haute)
Messages: 21

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Savoisien » Jeu Sep 26, 2013 11:13 am

Euuuh c'est une blague ? Tu n'as même pas pris la peine de changer ne serait-ce qu'un seul mots de la présentation d'un autre :

Philippe de Savoie a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans et je vis en Haute-Savoie (près d'Annecy). Tout comme Nathanaël (Savoisien), je fais parti de la toute jeune association De Gueules et d'Argent.
J'aimerais vous rejoindre dans l'aventure et vous proposer un projet de piéton de haut statut du côté du Saint Empire Romain Germanique.


Une chose est claire, tu n'es pas Bastien et je ne te connais pas... Du coup, qui es-tu et c'est quoi ce bazar ? [img]smile/eek.gif[/img]
Dernière édition par Savoisien le Jeu Sep 26, 2013 12:28 pm, édité 2 fois.

Philippe de Savoie
 
Messages: 9

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Philippe de Savoie » Jeu Sep 26, 2013 11:39 am

Euh...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il sais passé (peut être une mauvaise manip'), mais je ne suis pas vraiment d'accord pour qu'on copie-colle MA présentation.

Pourrais-tu, s'il te plait, rééditer ton post et nous faire une belle présentation personnelle ?

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Oriabel » Jeu Sep 26, 2013 3:50 pm

Bon...
Si je comprends bien, vous ne connaissez pas du tout cette personne qui prétend faire partie de votre troupe ?

Avatar de l’utilisateur
Savoisien
 
Localisation: Savoie (haute)
Messages: 21

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Savoisien » Jeu Sep 26, 2013 4:07 pm

Bah euh non... En plus si tu compares avec la présentation de Philippe de Savoie (que j'ai cité dans mon post précédent), ce cher Siamon a purement et simplement fait un beau copié-collé. Et ce, sans prendre la peine de ne changer un seul mot (même pas le prénom... et il n'y a qu'un seul Bastien à De Gueules et d'Argent) !

Donc grosse incompréhension là... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Isarn » Jeu Sep 26, 2013 8:53 pm

Après enquête des services secrets royaux, ce post a transité via un serveur du Pakistan ...
Nous avons ce genre de message relativement fréquemment depuis quelques temps ... d'habitude c'est en Anglais ou dans une autre langue que le Français ... un petit rigolo probablement. Toujours en provenance du Pakistan.
Le dernier exemple en date : ce "monajani" ... (là, j'avais pas de raison de bannir ... même si cette intervention est bizarre !)
viewtopic.php?f=4&t=75

Pour ma part, désolé de ne pas avoir reconnu la présentation de Philippe de Savoie ...

Si vous voulez réagir, je laisse ce post encore ouvert un ou deux jours ... ensuite le post sera fermé.
Quant à cette personne, je l'ai bannie du forum.

Avatar de l’utilisateur
Himon
 
Messages: 29

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Himon » Ven Sep 27, 2013 7:23 am

tu veux dire que l'on peut pourrir le post avant anéantissement [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Alors a ceux qui ce joigne au coalisé il faudrait déjà qu'il soit lucide car ce n'est pas "J'aimerais vous rejoindre dans l'aventure du côté du Saint Empire Romain Germanique." mais belle et bien dans la mésanventure :crazy: :roi:

Avatar de l’utilisateur
Savoisien
 
Localisation: Savoie (haute)
Messages: 21

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Savoisien » Ven Sep 27, 2013 8:43 am

Arch ces franzais, touchourd le mot pour rire Ja ! :roi:



[img]images/icones/icon3.gif[/img] Mais en fait, c'est assez dingue quand même c't'histoire... En plus je ne vois même pas l'intérêt de faire un truc comme ça.... [img]smile/eek.gif[/img]

Philippe de Savoie
 
Messages: 9

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Philippe de Savoie » Ven Sep 27, 2013 12:39 pm

Arch !

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'a pas tout copier collé en plus. Je veux dire, il s'est donné la peine de sélectionner une partie de mon post... Je ne comprend pas franchement l’intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Siamon, piéton coalisé

Messagede Isarn » Ven Sep 27, 2013 5:56 pm

Allez ... faudra être vigilant à l'avenir ...
L'intérêt ? Aucun ... un paumé ...


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité