Nouveau sur le forum ? Venez présenter votre projet (projets en attente de validation) ...
montalbiau
 
Messages: 1

Jules

Messagede montalbiau » Jeu Avr 21, 2016 7:24 pm

Bonjour à tous, je me présente, je suis Jules, je m'excuse tout d'abord de ne pas être très présent sur ce Forum.
j'essaye au sein de l'association Gesta Albigensis de reconstituer le cavalier méridional Guilhem Hunaud de Lanta, pour les projets Toulouse et Baziège. Je suis également président de Baziège 1219, à laquelle j'aurais plaisir à vous retrouver (Forum Collectif Albigeoise).
J'ai ici pour projet de servir d'écuyer à Fred (Philippe Auguste), et de faire un des massiers du Roi.
Cervelière, Gambi et Cale en lin, Lorica, Chausses en laine rouge, Chaussures basses, masse à tête de bronze et bouclier (peint en bleu pour l'occasion)
Je poste une photo dès que je trouve un peu de temps et de soleil entre les giboulées.
Bises à tous et à très bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Re: Jules

Messagede Isarn » Mar Avr 26, 2016 7:03 am

Salut et bienvenue cher ami ... :roi:
Ne t'inquiète pas il n'y a jamais grand monde sur ce forum ... mais ça ne nous empêche pas de revoir chaque année les habitués et quelques nouveaux ... :lol:

Grand honneur de t'avoir comme écuyer mais bon ... va falloir que la couronne brille hein [img]images/icones/icon17.gif[/img]

A bientôt (adischatz si jamais tu ne comprends pas)

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Jules

Messagede Oriabel » Sam Mai 07, 2016 11:51 am

Oh Jules !!! ave l'assssent [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Bienvenue au bleu :crazy:

et...courage...on te soutiendra ... :fume:


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités