Coucou,
A Marle j'ai pu assister à la démonstration des piétons XIIIème. J'ai trouvé ça tellement nul que je me suis dis qu'il fallait que je participe à leur petit projet pour tenter de les aider.
Arf, avec les XIIIème, plus de bande molletières du coup j'ai les chevilles qui gonflent. Promis je me ferais des bandages sous les chausses.
Donc pour ceux qui ne me connaissance pas, je suis Hartmod, officiant en lancié deux mains dans le compagnie Foulques Nerra. J'ai été formé selon le Hag'Dik's System à l'usage intensif des lances.
J'ai choisi coalisé car Foulques, mon président, souhaite faire de l'anglais chez les coalisés. Et c'est mon devoir que d'assurer sa sécurité personnel.
Pour l'instant j'ai un équipement XIème. Celui XIIIème viendra plus tard car je suis aussi pris sur un projet XVème et Xème en carolingien...... Mais je serais là avant 2014 !!!
Mais dans tous les cas je serais un homme de homme de base en lancié deux mains (pas de bouclier). Le gros effort à fournir est pour le gambison (manche longue ou courte ?).