Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Mar Juin 16, 2009 4:35 pm

Bienvenue !!
[img]kator/smiley219.gif[/img]

Pour ton stress par rapport aux chevaux, pas de souci, tu n'es pas le seul dans ce cas ... suffit de le savoir, les cavaliers ne t'approcheront pas sans ton accord.
Président de Bouvines 1214

Berhthramm
 
Localisation: Margency
Messages: 19

Messagede Berhthramm » Jeu Juin 18, 2009 7:39 am

Merci,
Y a pas de soucis c'est pas la panique non plus, je réussi à les toucher gentiement, je me sauve pas pendant les exercices avec les chevaux du FFC, et je suis pas le dernier à saluer notre bon Duc et sa cavalerie à Hastings...
On va juste dire que c'est pas mon moment favoris de plastronner pour faire bosser les cavaliers du FFC par exemple (usuellement un des exercice type pour eux et de faire passer les chevaux dans les lignes qui avancent, ou de passer au galop dans les rangs des piétons ...
Mais là ils maitrisent à fond pour ceux qui le font (les autres qui maitrisent moins le font à vitesse trés réduites ou seulement au bord, mais ce sont leur chevaux perso et ils les entrainnent spécialement à ça), un des trucs avec cavaliers qui m'a le plus stressé c'est une éditions de l'Ost en Marche, là la maitrise et le respect semblait beaucoup plus optionnel (je ne parle pas de Catherine et Martial).

:)

laure de tolosa
 
Localisation: Toulouse et paris
Messages: 330

Messagede laure de tolosa » Ven Aoû 07, 2009 12:03 pm

Extra !

Bienvenue Berhthramm ! De l'expérience en plus !
Image Arm yourself because no one else here will save you (message subliminal destiné aux Coalisés...)

Avatar de l’utilisateur
malko
 
Localisation: Limoges
Messages: 120

Messagede malko » Mar Aoû 18, 2009 2:44 pm

Au fait, il ne manque plus que Roro et le gang des M2chants sera au complet. :D

Avatar de l’utilisateur
Yvan de Tergate
 
Localisation: Rennes
Messages: 1057

Messagede Yvan de Tergate » Mer Aoû 19, 2009 9:52 am

Ouais !

Image Image
« Dieu aide ! »

Précédente

Retourner vers Piétons reconstitués

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités