blondin
 
Messages: 3

Blondin, lancier français

Messagede blondin » Jeu Juin 12, 2014 2:01 pm

Bonjour,

A mon tour de vous présenter Blondin, également membre du groupe Qu’em Biarnés ! et épouse de Per-Arnaut.

Présente à Muret en tant que lancier, c’est en tant que tel que je souhaite participer à Bouvines 1214… Après 2 malheureuses tentatives de participation, cette année, c’est la bonne…

Vous trouverez ci-dessous une photo de la tenue que je compte porter à cette occasion ! Bien entendu, je peux enlever la croix…

Bonne journée,

Blondin

[url]url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18764501]Image[/url][/url]

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Blondin, lancier français

Messagede Oriabel » Sam Juin 14, 2014 7:33 am

Hello !
Bienvenue à Bouvines 1214 :top:

Il faudra l'enlever oui ! et sinon, as-tu un costume civil féminin ? si oui on peut en voir des photos ?

blondin
 
Messages: 3

Re: Blondin, lancier français

Messagede blondin » Ven Juin 20, 2014 7:55 pm

Oriabel a écrit:Hello !
Bienvenue à Bouvines 1214 :top:

Il faudra l'enlever oui ! et sinon, as-tu un costume civil féminin ? si oui on peut en voir des photos ?


Bonsoir Oriabel,

J'ai effectivement un costume civil féminin! A priori ce sera un de ceux que j'avais à Muret mais je suis sur la confection d'une nouvelle robe! Je ne manquerais pas de poster une photo dés qu'elle sera terminée...

Bonne soirée

Blondin sur le champ de bataille / Dame Mathilde sur le campement

blondin
 
Messages: 3

Re: Blondin, lancier français

Messagede blondin » Mar Juil 15, 2014 11:55 am

Oriabel a écrit:Hello !
Bienvenue à Bouvines 1214 :top:

Il faudra l'enlever oui ! et sinon, as-tu un costume civil féminin ? si oui on peut en voir des photos ?


Bonjour,

Comme promis, j'ai fini ma robe et je te la présente!

Image
Bonne journée,

Dame Mathilde


Retourner vers Piétons reconstitués

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités