Per-Arnaut
 
Messages: 2

Pert-Arnaut, lancier français

Messagede Per-Arnaut » Mer Juin 11, 2014 6:18 pm

Bonjour à tous,
[url][url][/url][/url]
Il est temps pour moi de vous présenter Per-Arnaut, membre du groupe Qu’em Biarnés! et Président accessoirement, Guillemot vous a déjà dit deux mots sur notre association, je n’y reviendrais donc pas !

Je pense que certains d’entre vous ont dû me croiser à Muret… Côté croisés!

Ma tenue est basiquement la même mais je me suis défait de mon sur-gambison et d’un fauchon devenu encombrant.

Lancier je suis et lancier je reste… Si possible du côté de Monseigneuuuuuur qui se reconnaitra.

Je vous glisse ci-dessous 1 photo en tenue, susceptible d’évoluer pour être conforme au cahier des charges ! A priori, ce devrait être bon mais sait-on jamais…

Bonne soirée à tous,

Per-Arnaut


[url]url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18764501]Image[/url][/url]

Avatar de l’utilisateur
Himon
 
Messages: 29

Re: Pert-Arnaut, lancier français

Messagede Himon » Mer Juin 11, 2014 7:49 pm

Moi j'aurais juste un critique mais qui n'est pas valable que pour toi malheureusement [img]images/icones/icon17.gif[/img] ...les chausses amples ...beaucoup en portent a mon grand désarrois ( souvant en lin forcément) alors que c'est laid est colle pas un poil au représentation quelle qu'elle soit :( ...mais je ne suis pas non plus parfait :gla:

Avatar de l’utilisateur
Oriabel
 
Localisation: Champigny-sur-Marne
Messages: 1292

Re: Pert-Arnaut, lancier français

Messagede Oriabel » Sam Juin 14, 2014 7:31 am

Hello !!

Bienvenue à Bouvines 1214 :top:

Per-Arnaut
 
Messages: 2

Re: Pert-Arnaut, lancier français

Messagede Per-Arnaut » Ven Juin 20, 2014 8:14 pm

Himon a écrit:Moi j'aurais juste un critique mais qui n'est pas valable que pour toi malheureusement [img]images/icones/icon17.gif[/img] ...les chausses amples ...beaucoup en portent a mon grand désarrois ( souvant en lin forcément) alors que c'est laid est colle pas un poil au représentation quelle qu'elle soit :( ...mais je ne suis pas non plus parfait :gla:


Bonsoir,

Je t'assure qu'avec les protège-tibias, les chausses sont beaucoup moins amples! Quand aux représentations...
Pour le tissu des chausses, je ne pense pas que le lin soit une hérésie! J''ai bien des chausses en laine mais j'avoue que j'ai un peu de mal à les mettre avec ces températures!

Per-Arnaut


Retourner vers Piétons reconstitués

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités