Avatar de l’utilisateur
Colin
 
Localisation: Sarrebourg
Messages: 141

Messagede Colin » Jeu Déc 06, 2007 5:52 pm

Merci à tous!

laure de tolosa a dit : La boucle est riche certes (d'ailleurs plus 1240 que 1210 à mon humble avis mais je crois que ça n'a pas d'importante) mais c'est superbe !
C'est peut-être juste la couleur "terne" de ta tunique qui ne correspond pas au statut de la boucle, mais ça les chefs vont voir !


oui la boucle est plus mi-XIIIème que début XIIIème mais c'est les modèles qui se rapprochent le plus de la période de bouvines sans tomber pleinement dans le XIIème. Je voulais revoir ce coté là mais pas avant d'avoir fini le coté militaire!
Haribo macht kinder froh und die Koalition iben so!

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Jeu Déc 06, 2007 7:53 pm

Colin a dit : les ceintures avec bouboucles XIIIème réchignac. Peut être un peu riche pour un piéton, à voir.

Pour l'instant, nous nous focalisons sur les tenues militaires ... au niveau civil, c'est plutôt ouvert : pas la peine d'avoir un costume correspondant à votre statut au combat.
J'aime bien ton costume qui m'a l'air bien réalisé. Chapeau pour les chausses moulantes également. :top:
Président de Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Colin
 
Localisation: Sarrebourg
Messages: 141

Messagede Colin » Jeu Déc 06, 2007 9:45 pm

z'inquiétez pas les chefs, j'ai bien compris!

Je voulais juste dire, et je pense que Laure voulait en venir là aussi, c'est que même si on peut faire un statut différent en civil il faut garder une certaine cohérence dans la "gamme de richesse" de la tenue.

Allez c'était ma pause avant d'attaquer un nouveau mètre de couture gambison, yeeeepeee!
Haribo macht kinder froh und die Koalition iben so!

Avatar de l’utilisateur
Isarn
 
Localisation: Pau
Messages: 1090

Messagede Isarn » Jeu Déc 06, 2007 10:01 pm

Colin a dit : c'est que même si on peut faire un statut différent en civil il faut garder une certaine cohérence dans la "gamme de richesse" de la tenue.


indubitably ... :p
Président de Bouvines 1214

Avatar de l’utilisateur
Beneoit
 
Localisation: Nancy
Messages: 302

Messagede Beneoit » Jeu Oct 02, 2008 10:18 am

Colin, peut être as tu une petite photo du résultat prise ce WE à Ligerville, afin de nous montrer comme ti es beau ? :top:

Avatar de l’utilisateur
Colin
 
Localisation: Sarrebourg
Messages: 141

Messagede Colin » Jeu Oct 02, 2008 9:31 pm

Bah non j'ai pas pris personnelement de photos et j'arrive pas à télécharger celles d'l'empereur ça plante à chaque coup probleme de slots et de connexion entre les pitch les poutch ou les patch !!! comprends pô!!
Haribo macht kinder froh und die Koalition iben so!

Avatar de l’utilisateur
Beneoit
 
Localisation: Nancy
Messages: 302

Messagede Beneoit » Ven Oct 03, 2008 12:52 pm

mince, j'essaie de les choper et d'en trouver une de toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Précédente

Retourner vers Piétons reconstitués

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités